Thursday, December 17, 2009

24/7 Green test

Recycleurs, recycleuses; bonsoir !

Ce fut une journée assez mouvementée, comme tous les jours me glisse t-on à l'oreille.
Et oui, vous avez pu voir que je ne tiens pas mes promesses : je vous ai promis une analyse, une revue de presse, et une interview et toujours rien.
Je n'arrete pas de dire "à ce soir" ... mais la nuit venue plus rien.
A croire que je suis occupé !

Demain démarre le 24/7 à Grand Baie.
Et l'équipe de Savon Vert, à eu l'autorisation de poser 3 poubelles recyclables, pour les déchets types canette, bouteilles. Pourquoi seulement 3 ?
Car il s'agit d'un test. Nous allons pouvoir analyser la réaction et l'implication de la population face à nos poubelles coloris vert Audacity.

Tout c'est fait à la dernière minute, ce qui est dommage. Mais nous sommes sur le point de faire un petit pas.
Il me faut encore finaliser l'accord avec le recycleur pour la recupération des poubelles pleines, mais dans tous les cas je pourrai m'en occuper.
Nous pensons les mettre en place samedi.

Demain matin vous aurez les photos de nos chefs d'oeuvres !

Concernant la photo du camion, elle a était prise au free-port :Un camion - feraille.

Aujourd'hui nous avons une interview de Emma Ozsen. Emma est consultante dans le domaine de l'éco-building. Nous avons eu l'occasion d'échanger un peu par email et nous devons nous rencontrer trés pochainement. Je pourrai vous dire un peu plus ce qu'elle fait exactement.

Voici son article, paru dans l'Express du jour.

Demain je vous met le dernier OSMOSE, je n'ai pas eu le temps de le faire encore...

Bonne soirée !

Gregory Martin Tel : +230 422 53 54

3 comments:

  1. You should tweet about those eco-friendly tips on Twitter and create a group on FB and try to join some uni groups more people=more power of crowd=more buzz...

    ReplyDelete
  2. D'accord avec Gaia.
    C'est seulement aujourdhui que je vois ton article, malhereusement un jour apres le 24/7.

    Etre plus present sur le web = plus de mediatisation de la part des bloggeurs, tweeps et facebookeurs :P

    ReplyDelete
  3. You guys are right !
    But time is everything.
    Je serai plus structuré a partir de Janvier.
    C'est encore des coups ponctuels, sans organisation. Merci pour vos comments et idées !

    ReplyDelete