Monday, January 25, 2010

Divers


Bonsoir à tous,

Voici un petit post du lundi soir. Comme vous avez pu le voir je ne suis pas trés actif.
Tout est question de temps... si une journée pouvait avoir 48 h...
bref ...

Pas grand chose de croustillant à ce mettre sous la dent au niveau des journaux.

Il y a un article dans le Business Mag N° 911 du 20-26 janvier 2010. A la page 56.
L'article parle de l'installation de deux éoliennes d'une capacité de 275kW à Grenade, Rodrigues.
Patrick Assirvaden, président du CEB estime que l'ile a un énorme potentiel pour developper les énergies renouvelables. Je cite :"Il existe depuis 1980 des éoliennes sur l'île, mais la technologie n'était pas adéquates aux conditions climatiques de l'île." Le président de la CEB en profite pour annoncer un projet à Maurice à Bigara.

Mon père, m'a dit hier qu'il avait lu un discour ou interview d'une personnalité politique qui avancait qu'il faudrait collaborer avec la Réunion afin de profiter de leurs technologies et organisation dans le domaine de la gestion des énergies renouvelables. J'essayerai de retrouver l'article.

Les photos que vous voyez sont des produits fabriqués à partir de Pneus recyclé !
Une bonne idée pour Maurice !

D'ailleurs ou vont les pneus usés ici ?

Greenement votre !

Envoyé par mon BlackBerry Wireless Handheld.

No comments:

Post a Comment