Thursday, November 5, 2009

Mauvilac & la story du jour

Hello a tous,

Voici une pub de mauvilac pour ceux qui ne connaissent pas. (posted from my phone)

Aujourd'hui, un petit saut à la Benne de Recyclage de Grand Baie, qui se trouve après la station Total en Face du Budha Bar pour ceux qui ne savent pas.

Je vide 1 mois de bouteilles, cartons, papiers ... c'est dingue ce que l'on peut accumuler.

Bon je faisais mon devoir de citoyen du monde comme dirait certains, et je vois arrivé une voiture. Et deux hommes commencent à vider leurs poubelles.

Pour être franc avec vous, ces personnes n'avaient pas la tête à faire le tri de leurs déchets. Mais je trouvais cela étonnant et pourquoi pas après tout. Vu la vague "écolo"sur laquelle nous surfons en ce moment...

Afin d'en être sur, je leur pose la question. Ils me disent que oui ils font le recyclage. Mais ce sont les déchets de "Clean Laundry"... Je leur demande donc s'ils font cela bénévolement ou s'ils sont payé. Et les deux compères me répondent en cœur, que c'était avec plaisir.

Bon... ok.

Enfin, je pense plus que leur direction a imposé ce recyclage qu'autre chose.
Et le bémol de la fin : En partant ils déversent le contenu de leur sac dans la benne "carton" ...

Bon, c'est le début. Mais j'aimerai tout de même savoir si en cas de mauvais tri, comment cela se passe pour les partenaires qui s'occupe du recyclage.

Greenement votre !


Greg

No comments:

Post a Comment