Tuesday, March 22, 2011

Pepsi Green

"Pepsi va lancer une bouteille 100 % écologique et recyclable (réalisée en écorce de pin et de maïs) vous la trouverez en magasin l’année prochaine emballant les boissons Pepsi et Tropicana.

Cette bouteille entièrement recyclable a été obtenue après la création d’une structure moléculaire naturelle identique au polyéthylène téréphtalate, un plastique fabriqué à partir du pétrole.

“PepsiCo, qui est l’un des plus gros groupes agroalimentaires au monde, est dans une position unique pour utiliser les produits dérivés agricoles (…) afin de fabriquer une bouteille écologiquement préférable pour nos activités de boisson”, a commenté la PDG Indra Nooyi.

pepsi-ecolo

// BONUS STAGE

Coca VS Pepsi, j’ai choisi mon camp. Je connais le goût des deux boissons par coeur. Je ne suis pas sûr que cette initiative me fasse changer de camp. En revanche, j’aimerais que Coca Cola change aussi, pour l’écologie.

D’ailleurs j’en bois plus que je ne bois d’eau en ce moment, il est temps que je change de régime alimentaire! Et vous, buvez vous du Pepsi ?"


Source : www.w3sh.com

No comments:

Post a Comment